Activités

Quelles sont les excursions que l’on peut faire à Dubaï ?

Quelles sont les excursions que l’on peut faire à Dubaï ?

Aujourd'hui grâce à une exploitation idyllique des ressources pétrolière et une prestation gestionnaire et politique exemplaire, Dubaï est connue comme étant devenu le rêve arabe, ce petit coin paradisiaque de la terre fait le bonheur des investisseurs, des grandes chaînes commerciales, et est devenu un lieu de culte pour les marques les plus prestigieuses et un point de rencontre annuel de tous les touristes et fêtards du monde entier.

Quelles activités faire à Dubaï ?

Quelles activités faire à Dubaï ?

On entend de plus en plus parler de Dubaï, cette ville aux grands buildings qui vendent du luxe et du rêve, ce qui vous donne envie d’y faire un tour, mais à part son architecture splendide, vous vous demandez ce que vous pouvez visiter d’autres ou faire comme activités, nous sommes là pour répondre à votre question.

Où faire du ski à Dubaï ?

Où faire du ski à Dubaï ?

De nos jours, on voit de plus en plus Dubaï est mise au-devant de la scène, plusieurs célébrités vont y habiter, car Dubaï vous offre la vie luxueuse en toute beauté, mais hormis le fait d’y vivre, vous pouvez également aller passer un petit séjour là-bas de quoi passer de bonnes vacances avec toutes les activités et excursions qu’elle vous offre tel que le ski, le golf, leur parc aquatique, etc. Dans cet article, nous allons parler du « ski à Dubaï », à vous de nous suivre jusqu'à la fin !

Où faire du saut en parachute à Dubaï ?

Où faire du saut en parachute à Dubaï ?

 Dubaï est devenue le centre d’attention de tous les touristes et les investisseurs du monde.  Dubaï est une ville sublime vue de terre ou de ciel. En parlant de ciel, il est à  noter qu’il est possible de contempler cette ville grâce à une activité sportive un peu particulière : le saut en parachute.