Les Émirats arabes unis sont connus pour leurs villes extraordinaires comme Dubaï, le pays compte parmi les plus touristiques au monde avec les hôtels les plus incroyables. Dans notre article, on vous propose de découvrir les trois hôtels des plus luxueux et magnifiques pour séjourner lors de votre visite à Dubaï.

Le Five Jumeirah Village

On commence très fort avec l’un des hôtels les plus extraordinaires de la ville, le Five Jumeirah Village. La magnifique tour se trouve en plein centre de la ville à juste 10 kilomètres du Burj Khalifa et son Dubaï Mall, à 15 kilomètres du Burj-al-Arab, et à 32 kilomètres de l’aéroport international de Dubaï. De plus, ils offrent un service de transport de l’aéroport vers l’hôtel, mais vous pouvez toujours bien évidemment louer une voiture à Dubaï pour vous déplacer librement. Il comporte plusieurs chambres luxueuses avec des décorations personnalisées comme des chambres familiales, des chambres doubles et des suites.

Vous avez accès au Wifi gratuitement, à un parking privé, deux piscines, et même une plage privée. L’hôtel comporte également un espace bien-être avec spa, jacuzzi, et salle de sport, et sauna. En plus des commodités et de la décoration à couper le souffle, les visiteurs ont noté l’organisation du service de chambre et le professionnalisme de personnel qui est à vos petits soins.

five jumeirah village

Le Wyndham Dubaï Marina

L’entrée toute en marbre avec le service des chambres prêt à vous accueillir donne tout de suite le ton lorsqu’on rentre dans le magnifique Wyndham Dubaï Marina. L’établissement offre une magnifique vue sur le port de plaisance de Dubaï et la mer d’Arabie. Il assure également un service de navette de l’aéroport international, vous pourrez alors profiter des attractions et excursions de Dubaï. Vous pouvez profiter d’un petit déjeuner hallal, végétarien ou continental. L’établissement dispose :

  • wifi gratuit ;
  • d’un parking privé gratuit ;
  • d’une grande piscine avec bar ;
  • d’une salle de sport ;
  • d’un Bar ;
  • différents restaurants ;
  • café et salon-café

Les 493 chambres disponibles disposent de lits king size très confortables avec une literie de très bonne qualité. Elles comportent également un minibar, une télévision écran plat, d’un bureau d’un coffre-fort. Les salles de bain sont très luxueuses avec baignoire douche à l’italienne et tout le nécessaire de toilette gratuit.

Les restaurants proposent des cartes polyvalentes avec des plats pour tous les goûts, le bar propose également des cocktails uniques préparés par les barmans de l’hôtel. Parmi les plats les plus connus on peut retrouver la viande fumée de chez Blacksmith ou encore les délicieux petits déjeuners de chez Alloro Ristorante. L’hôtel compte aussi un restaurant en plein air, le Terrazza, et encore plein d’autres cafés et restaurants surprenants absolument délicieux.

L’Atana Hôtel

L’Atana Hôtel impressionne d’abord par la beauté des lieux, le hall est somptueusement bien décoré tout comme les très confortables chambres. Les clients ont d’ailleurs remarqué la qualité des chambres avec des lits king size d’une qualité exceptionnelle. Les différentes chambres comportent un minibar, une télévision écran plat, une salle de bain avec douche et baignoire et articles de toilette divers. Le room service est d’ailleurs de très bonne qualité et très rapide et serviable.

Ce qui fait la force de l’hôtel, c’est également son emplacement : il se situe à peine à une dizaine de minutes des rues les plus touristiques de la ville de Dubaï, et à cinq minutes en voiture du Burj Khalifa et du magnifique aquarium Dubaï Mall. Il comporte une énorme piscine, plusieurs restaurants, bar, un café et une immense salle de sport très bien équipée, il vous permet de profiter du Wifi, du spa et du parking privé avec service de voiturier et d’une galerie marchande. Il propose également un service d’échange de devise. Voilà donc le podium des hôtels les plus luxueux et impressionnants de Dubaï. À vous de faire votre choix lors de votre prochain voyage.

Le Rixos Dubai Premium

Cet hôtel  résume si bien Dubaï, la démesure à l’extrême et le soucis du détail dans la démesure. Cet hôtel soucieux du style avec un emplacement privilégié sur la plage dans le quartier si animé de JBR vous proposer une multitude de boutiques et de restaurants à votre porte, et l’hôtel dispose d’un des Beach club les plus stylées de Dubai, le Allure Beach et ses soirées folles. Si vous venez pour vous éclater et profitez des nuits endiablées de Dubaï, vous serez bien servis.

 

Ajouter un commentaire